Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Achats, vos missions :
* Mettre à jour des contrats cadres existants et optimisation des conditions d'achats/ventes,
* Rechercher de nouveaux partenaires et gérer la base de données fournisseurs,
* Réaliser des économies sur les achats par rapport à l'année précédente,
* Gérer des contrats liés aux achats stratégiques (énergie, métaux, magasin et atelier, investissements matériels, location de matériel, déchets),
* Suivre les écarts contractuels avec les fournisseurs. Encadrer les acheteurs/Approvisionneurs,
* Fixer les objectifs annuels du Service Achats,
* Piloter les entretiens annuels des acheteurs/approvisionneurs,
* Participer aux entretiens de recrutement et superviser les formations,
* Apporter votre expertise sur les achats stratégiques,
* Réaliser des audits des prestations des partenaires,
* Identifier les filières de valorisation et recyclage des déchets avec les coûts associés,
* Veiller à la mise en place de la Responsabilité Élargie du Producteur (REP),
* Gérer efficacement les contrats existants avec les fournisseurs,
* Prospecter, fidéliser et négocier avec les fournisseurs, prestataires et sous-traitants,
* Entretenir des relations avec les partenaires de votre branche professionnelle,
* Établir une politique d'achats responsables en lien avec la RSE et les thématiques QSSE.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez un diplôme de niveau Bac +5 minimum dans le domaine des achats.
Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion des achats dans le secteur du BTP.
Vous disposez d'excellentes compétences en négociation et en communication.
Vous bénéficiez de connaissances approfondies des matériaux de construction, des équipements et des procédures d'approvisionnement.
Vous aimez le travail d'équipe, à résoudre les problématiques de manière proactive et à gérer des situations d'urgence.
Ce poste offre une opportunité passionnante de jouer un rôle clé dans la gestion des achats pour des projets variés.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la démolition et le désamiantage basée à Rouen, reconnue pour sa capacité à démanteler les structures les plus imposantes et complexes. Leurs équipes expérimentées utilisent des techniques innovantes et respectueuses de l'environnement pour démolir et désamianter en toute sécurité. Leur expertise en gestion des déchets et leur engagement envers la protection de l'environnement font de notre client, un acteur incontournable dans le secteur de la démolition depuis des décennies.
Lire la suite