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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement, un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste début septembre.
Au sein d'une la holding parisienne d'un grand groupe à l'international, vous rejoindrez un bureau d'une centaine de collaborateurs. Directement rattaché.e au DAF de la structure, vos missions seront les suivantes:
- gestion des locaux ( aménagement des bureaux),
- gestion des commandes fournitures,
- gestion des salles de réunion,
- suivi des prestataires,
- suivi du budget des services généraux,
- participation à l'organisation d'événements,
- onboarding des nouveaux collaborateurs,
- management de l'hôtesse d'accueil interne.
Il s'agit d'un poste en CDI statut cadre au forfait.
Prise de poste: début septembre.
Télétravail: possible selon planning.
Rémunération: 40-45K sur 12 mois selon profil.
Avantages: tickets restaurant, intéressement, RTT.
Localisation: 75016 PARIS ( métro Iena).
Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les associés.
Quel est le profil idéal ?
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 7 ans d'expérience sur un poste d'Office Manager/ services généraux, idéalement au sein d'un cabinet d'avocats, dans le conseil, ou dans le secteur bancaire.
Votre sens de l'organisation et votre flexibilité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Dynamisme et réactivité sont demandés.
Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire sur ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement, un Office Manager H/F en CDI pour une prise de poste début septembre.
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