Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e au DG, vous définissez la vision et élaborez les stratégies produits pour répondre aux enjeux de la profession comptable et à ses évolutions.
Vos missions principales seront les suivantes:
- Vous forger une vision claire à 5 ans sur les produits pour anticiper les besoin d'un marché dynamique et en forte évolution
- A partir des opportunités du marché, des tendances et de l'existant, guider le développement produit
- Superviser la gestion du cycle de vie des produits de leur conception à leur mise sur le marché
- Travailler en synergie avec les équipes développement, marketing marché et support logiciel
- Manager l'équipe de Product Managers et les accompagner dans leur développement
- Suivre les performances des produits
- Encourager l'innovation au sein de l'équipe
- Représenter le Groupe au sein des organisations et associations d'Editeurs
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en Direction Marketing Produit en édition logicielle, dans le secteur de la profession comptable. Vous possédez une expérience orientée solutions collaboratives et web associée à un réel potentiel managérial et d'innovation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Vous êtes expert des solutions comptables et vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciel de renom ?
Vous avez travaillé autour des enjeux de l'IA et de la Data ?
Votre expérience nous intéresse !