Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
Nous vous proposons d'être notre Coordinateur Bureau d'étude / Chargé d'affaire outillages H/F.
Vous serez en charge de :
- Maintenir la relation client
- Coordonner les équipes de projeteurs en interne.
- Etudier les cahiers des charges
- Participer à la recherche de solutions techniques,
- Modéliser en 3D sous CATIA V5
- Réaliser des études de conception et de prédimensionnement,
- Rédiger des dossiers techniques,
- Proposer de nouvelles modifications de conception pour les outils existants
- Connaitre et comprendre le système de tolérancement ISO
- Réaliser des plans de pièces simples, complexes et d'ensemble
Selon votre niveau d'expérience, vous serez amené à assurer l'interface technique avec les équipes projets du groupe mais également avec le client final.
Quel est le profil idéal ?
🎇 Un peu de vous :
Nous recherchons un talent de formation BAC+2/+5, avec 4 ans d'expérience minimum en conception d'Outillages, GSE et/ou d'équipements industriels (machines spéciales).
Compétences techniques :
- Gestion de projet
- Maitrise de CATIA V5 obligatoire
- Anglais technique lu / écrit (l'oral étant un plus)
- Connaissances techniques (mécanique, matériaux, traitements, composants standards, etc)
- Connaissances des normes et spécifications aéronautiques pour la conception d'outillage (M20379, TDD00A002, A2019.2, etc)
- Prédimensionnement de structure (analytique ou via logiciel de calcul)
- Des connaissances en hydraulique, pneumatique, électrique ou impression 3D seront fortement appréciées.
Aptitudes :
- Bon esprit d'analyse
- Esprit critique des solutions proposées
- Brainstorming, travail en équipe
Rejoindre la famille Sonovision c'est :
* Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement
* Un environnement agile, collaboratif et multisite
* Des projets riches et innovants chez nos divers clients
🎡 Notre processus de recrutement :
1. Étude de votre dossier de candidature
2. Entretien téléphonique environ 15mn
3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH
5. Bienvenue chez Sonovision !
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Lire la suite