Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de Maintenance des Radars / FSM - F/H Offre expirée
THALES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Fleury-Orléans est le principal site industriel de support et de services pour les activités systèmes d'armes et radars. Situé à la périphérie d'Orléans, ce site est également l'un des centres de développement et d'intégration de nouveaux systèmes.

Nous recherchons un Responsable de Maintenance des Radars / Field Support Manager (FSM) pour notre site de Fleury-les-Aubrais.

QUI ETES-VOUS ?

Nous recherchons un ingénieur avec des connaissances en informatique, réseau, électronique, mécanique, électrotechnique, servitudes avec une expérience significative en support/service/maintenance/soutien.

Vous avez aussi une expérience en gestion de projet avec de la coordination d'activités et de la gestion d'équipe transverse.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à analyser et synthétiser et votre curiosité technique.

L'anglais technique (oral et écrit) fait partie de votre quotidien.
 

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Le Département Ingénierie et Support Technique Client recherche un Field Support Manager (FSM). Les FSM sont en charge du management des activités de services sur sites clients pour les projets de maintien en condition opérationnel (MCO) de radars de surface.

Le FSM est garant de la disponibilité des radars dans un contexte opérationnel fort.

Son rôle se décompose en plusieurs missions :
* Piloter l'instruction des demandes techniques de bout en bout ainsi que les équipes en action en vue d'obtenir le résultat attendu par le client ;
* Catégoriser les Faits Techniques (Faits Techniques HW/SW - complexe/non complexe) en liaison avec le Product Support Manager (PSM) ;
* Capitaliser les réponses et les dossiers d'instruction des Faits Techniques ;
* Garantir les délais de réponses contractuels ;
* Répondre directement aux clients pour les demandes et Faits Techniques simples ;
* S'adresser aux équipes produits et/ou à l'assistance technique (volante ou posté) pour l'instruction des Faits Techniques complexes ;
* Rendre compte du suivi de la demande selon les Projets aux Customer Support Managers (CSM)...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
 

Pourquoi les rejoindre ?

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au coeur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.

 

Chiffre d'affaires

19 Md€

Année de création

2000

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Centre >
  4. Emploi Loiret >
  5. Emploi Orléans >
  6. Responsable de Maintenance des Radars / FSM - F/H