Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Commercial / Assistante Commerciale H/F Offre expirée
ARTELIA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Description du poste

Vos missions :

Nous recherchons un assistant pour accompagner trois équipes de l'activité Environnement dans leur quotidien. Les collaborateurs avec lesquels vous serez en interaction interviennent sur des projets variés et ont à coeur de créer de la Valeur Ajoutée Environnementale et Sociétale pour les projets d'industries, de bâtiments, d'aménagement du territoire et d'infrastructures, en France et à l'international.

En qualité d'Assistant Commercial, vous serez en appui et en forte proximité avec les Responsables de Mission et les Directeurs de Projets, vous contribuerez au développement de la relation commerciale ; et plus précisément :

Effectuer la veille commerciale (France/Export),
Participer à l'élaboration des candidatures et des réponses aux appels d'offres (France et Export),
Assister l'équipe dans la mise en page et l'édition de rapports,
Gérer la base de données de références et le retour client (satisfécits),
Piloter la mise à jour de la base de données des CV de l'équipe,
Préparer les dossiers de certification (OPQIBI),
Mettre à jour l'outil de gestion commerciale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications

Votre profil :

Vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste et un environnement similaire.

Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité, votre rigueur, vos qualités rédactionnelles seront des atouts pour le poste.

La maîtrise de l'anglais est nécessaire au vue du contexte international.

Et enfin, vous maîtrisez l'environnement Windows, les outils informatiques et le Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).

Informations supplémentaires

Nous vous offrons :

Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia
Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi...
Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les oeuvres sociales, forfait mobilité durable...
Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Academy Artelia, parcours métiers, mobilité interne
Notre process de recrutement :

Mieux se connaître pour se choisir, c'est ce que nous vous proposons lors des 3 étapes de notre processus de recrutement :

Echange téléphonique pour mieux cerner vos attentes et orienter votre candidature
Entretien avec un recruteur : l'objectif est de comprendre qui vous êtes, vos aspirations, vos motivations, votre projet professionnel, puis vous présenter notre groupe, les perspectives de carrière, les contours du poste envisagé
Entretien avec un manager opérationnel : il vous présentera plus en détail les missions, ce qu'il attend de vous, le mode de fonctionnement de l'équipe, les projets.
Si c'est possible, vous pourrez venir faire la connaissance de votre future équipe autour d'un café ou lors d'un déjeuner

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires. 

Pourquoi les rejoindre ?

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d'expérience.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Rhône-Alpes >
  4. Emploi Rhône >
  5. Emploi Lyon >
  6. Assistant Commercial / Assistante Commerciale H/F