Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Entzheim
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission d'une durée de 6 mois.

Intégré au sein de l'équipe SAV, vous êtes en charge d'assurer le suivi de votre portefeuille de clients afin de leur assurer le meilleur service possible.

Vos missions principales sont :- Gérer le cycle complet du traitement des commandes de pièces détachées, de la réception à la facturation.
- Communiquer avec les clients pour les informer et les conseiller.
- Etre support au service export.
- Suivre les carnets de commandes des clients.
- Préparer les bulletins de livraison selon la disponibilité des stocks.
- Assurer les marges en s'appuyant sur une base d'achats contrôlée.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Disposant d'une expérience significative sur un poste similaire, vous maitrisez idéalement la vente de pièces détachées et/ou l'administration des ventes.
- Vous avez, de préférence, déjà travaillé sur SAP

Vous voulez rejoindre une entreprise à dimension internationale ? Vous êtes adaptable, organisé et faites preuve d'un excellent relationnel ?
N'hésitez plus, candidatez !

Secteur : Entzheim.

Rémunération : à partir de 31KEUR brut sur 13 mois + avantages (prise en charge des repas...).

Pour faire la différence : www.lhh.com !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Alsace >
  4. Emploi Bas-Rhin >
  5. Assistant Administration des Ventes (h/f)