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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En lien étroit avec les équipes de production, vous assurez la gestion d'un ou plusieurs comptes
clients et pilotez la qualité globale et la rentabilité des prestations.
A ce titre, vous intervenez notamment sur les missions suivantes :
- La coordination et l'animation de la qualité des prestations : vous garantissez le respect
des engagements contractuels en pilotant les indicateurs qualitatifs et quantitatifs, vous supervisez les taux de service et vous définissez les plans d'actions à mettre en oeuvre en cas
d'écarts constatés; - La fidélisation et le développement des comptes clients : vous identifiez les nouveaux
besoins de vos clients et proposez de nouvelles actions de développement, vous assurez la
gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations de la traduction des besoins
jusqu'à leur mise en oeuvre; - Le pilotage économique et le suivi de la rentabilité des prestations : vous assurez le suivi
des résultats et garantissez la fiabilité des données de facturation; - Le reporting auprès de votre hiérarchie et le pilotage du forecast de ventes.
Vous participerez également aux négociations contractuelles avec les clients et la Direction. Lire la suite
Quel est le profil idéal ?
A l'issue d'une première expérience dans le domaine commercial, de préférence en prestation de
services externalisés, vous souhaitez évoluer vers la gestion et la fidélisation d'un portefeuille clients.
Vous êtes reconnu pour votre proactivité et votre curiosité intellectuelle.
Votre sens du service client associé à une bonne culture financière et économique seront les clés de
notre réussite commune.
Vous avez l'habitude de travailler en mode projet.
Un niveau d'anglais opérationnel à l'oral comme à l'écrit constituerait un atout supplémentaire.
Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !
Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d'alléger le texte. Nous encourageons la
diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans cette offre de
poste à soumettre leur candidature.
Pourquoi les rejoindre ?
Yzee ? C'est qui ?
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins que cela comprend.
Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance...
Yzee ? Une école de la vie professionnelle !
Après cette courte présentation, le moment est venu de vous expliquer plus en détails en quoi Yzee Services est l'entreprise qu'il vous faut pour réaliser vos projets !
Travailler chez Yzee Services, c'est s'épanouir dans une entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés et leur évolution professionnelle au coeur de ses priorités.
Vous intégrerez une équipe chaleureuse, accueillante et soudée et vous serez encadré par des processus de formation qui vous permettront de vous épanouir tant sur un plan personnel que professionnel.