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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Pricing Revenue Analyst, vous êtes rattaché à la Direction Commerciale et avez la responsabilité du marché français. Vos principales missions sont :
* Réaliser des études de marché pour suivre la concurrence,
* Analyser les sell-in et sell-out,
* Optimiser les marges,
* Préconiser les prix de vente, suivre leurs évolutions et analyser leurs impacts sur les ventes et la marge,
* Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes : Marketing, supply chain, produit...
Cette liste est non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +4 minimum en commerce, finance et/ou économie, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. Vous êtes un expert de la Suite Office et en particulier d'Excel et VBA, la connaissance d'Edw et SAP est un plus.
Vous avez un fort esprit d'analyse, êtes à l'aise avec les chiffres et aimez les environnements multiculturels.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un équipementier automobile de premier plan. Son siège social est basé dans les Hauts-de-Seine. Nous recrutons pour l'équipe Europe du Sud un Pricing Revenue Analyst qui aura la responsabilité du marché français.
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