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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La personne chargée de l'expérience étudiant répond aux attentes des étudiants en tant que clients.
A ce titre, elle est garante de la qualité de la relation entre l'étudiant et l'école.
Sa réactivité et son effectivité sur tous les sujets touchant à leur vie étudiante (scolarité, activités associatives, accompagnement, relations internationales, carrières et stages, finances...) constituent le socle de la satisfaction client/étudiant. Cette mission s'inscrit dans un axe stratégique du développement multi-campus de l'école.
Vous aurez comme mission de :
Répondre aux demandes des étudiants
-Identifier le niveau de demande et la nature de réponse requise : information simple, guidage, passage de relai.
- Répondre instantanément à toutes les questions qui touchent à la vie étudiante (scolarité, activités associatives, accompagnement, relations internationales, carrières et stages, finances...) et dont il connaît la réponse.
-Obtenir les réponses dont il n'a pas connaissance auprès des différents services supports de l'école et relayer ces réponses aux étudiants.
- Pour les demandes les plus complexes et/ou confidentielles, organiser un rdv entre l'étudiant et le service support expert.
-Se tenir régulièrement informé des règlements, procédures, programmes afin d'apporter la réponse la plus fine possible.
-Travailler en collaboration avec l'équipe d'étudiants volontaires 3S afin de répondre aux demandes des primos arrivants.
Appui aux services de la direction de l'expérience étudiante
-Appui au service scolarité : explications concernant la constitution de dossiers administratifs (remboursements des tests de langues, demande d'exonération des quitus, ...),
-Soutien au développement de la vie étudiante
Reporting
-Rédiger, compléter et tenir à jour la liste des questions fréquentes et de leurs réponses
-Rendre compte de son activité
-Remonter tout dysfonctionnement impactant l'expérience étudiante
Cette liste n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu d'un BAC+2/5, vous êtes un bon communicant et vous êtes force de proposition et dynamique.
Vous avez une expérience significative dans le domaine académique.
Vous êtes organisé(e) et vous aimez orienter et accompagner.
Vous vous épanouissez par le travail en autonomie et en équipe.
Vous avez un bon niveau d'anglais (C1 avancé), vous êtes une personne à l'écoute et vous avez le sens du service.
pour unne mission d'intérim d'un mois avec possibilité de prolongation.
Rémunération : 27 - 30KEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, une grande école de management basé à Puteaux (92), un(e) :
CHARGE(E) DE MISSION D'ACCUEIL (H/F)
pour unne mission d'intérim d'un mois avec possibilité de prolongation.
Année de création
2009
Age moyen
28 ans