Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire de flotte de véhicules H/F dans le cadre d'un remplacement.

Rattaché(e) au Directeur général, vous prendrez en charges les missions suivantes :

Gestion de la flotte de véhicules (80% du poste)
- Commande des véhicules
- Gestion du parc (1000 véhicules)
- Gestion des cartes grises, cartes Total, licences, TICPE
- Suivi et traitement des sinistres, en relation avec les assurances

Gestion de l'entretien des sites d'exploitation en liaison avec les agences (40 structures) :
- Alarmes, travaux, sinistres, assurances, cuve carburant, électricité, extincteurs, vêtements de travail

Gestion du stock des consommables
- Emballages, fournitures bureaux, ...

Gestion des contrats avec les fournisseurs et achats centraux
- Intérim, imprimantes, carburant
- Emission d'appels d'offres
- Suivi de l'exécution des contrats

Suivi indicateurs RSE
- Suivi des consommations électriques de tous les sites
- Suivi kilométrique
- Suivi consommation du carburant
- Suivi mix énergétique

Collaboration et Support Stratégique
- Identification des stratégies techniques et budgétaires
- Élaborer des tableaux de bord concernant l'activité de l'entreprise (suivi budgétaire et financier)

Management d'un alternant

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes issu(e) idéalement d'un Bac +3 dans la gestion d'entreprise ou le domaine des achats
- Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum, alternance incluse (minimum 2 ans d'expérience en CDI)
- Vous maitrisez la gestion d'une flotte de véhicules
- Vous maitrisez Excel


Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), avez le sens de la communication et vous êtes clairvoyant(e).


Conditions :

Type de contrat : CDI
Rémunération mensuelle brute : entre 34 à 38KEUR sur 13 mois
6.5 RTT / an
Nombre d'heures hebdomadaires : 39h
Lieu de travail : Agglomération nord d'Orléans
Prise de poste : dès que possible

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler.

Recrutement géré par Julie MOMBOYE

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes