Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client un Responsable services généraux H/F dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché(e) au Directeur général, vous prendrez en charges les missions suivantes :
Gestion de la flotte de véhicules (80% du poste)
- Commande des véhicules ;
- Gestion du parc (1000 véhicules) ;
- Gestion des cartes grises, cartes Total, licences, TICPE ;
- Suivi et traitement des sinistres, en relation avec les assurances.
Gestion de l'entretien des sites d'exploitation en liaison avec les agences (40 structures) :
- Alarmes, travaux, sinistres, assurances, cuve carburant, électricité, extincteurs, vêtements de travail
Gestion du stock des consommables
- Emballages, fournitures bureaux, ...
Gestion des contrats avec les fournisseurs et achats centraux
- Intérim, imprimantes, carburant ;
- Emission d'appels d'offres ;
- Suivi de l'exécution des contrats ;
Suivi indicateurs RSE
- Suivi des consommations électriques de tous les sites ;
- Suivi kilométrique ;
- Suivi consommation du carburant ;
- Suivi mix énergétique ;
Collaboration et Support Stratégique
- Identification des stratégies techniques et budgétaires.
- Élaborer des tableaux de bord concernant l'activité de l'entreprise (suivi budgétaire et financier)
Management d'un alternant
Quel est le profil idéal ?
- Vous êtes issu(e) idéalement d'un Bac +3 dans la gestion d'entreprise ou le domaine des achats
- Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum, alternance incluse (minimum 2 ans d'expérience en CDI)
- Vous maitrisez la gestion d'une flotte de véhicules
- Vous maitrisez Excel
Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), avez le sens de la communication et vous êtes clairvoyant(e).
Conditions :
Type de contrat : CDI
Rémunération mensuelle brute : entre 34 à 38KEUR sur 13 mois
6.5 RTT / an
Nombre d'heures hebdomadaires : 39h
Lieu de travail : Agglomération nord d'Orléans
Prise de poste : dès que possible
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler.
Recrutement géré par Julie MOMBOYE
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).