Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable de Club, votre mission principale sera de réaliser les ventes de produits et services du Club dans le but d'atteindre et de surpasser vos objectifs. Vous êtes également garant(e) de la satisfaction client du fait de la qualité de votre accueil et de votre écoute.
Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
Accueillir, renseigner et satisfaire le Client
Contribuer au développement du chiffre d'affaires du Club
Concrétiser des ventes
Appliquer le règlement intérieur des salariés et faire appliquer aux adhérents
Participer aux animations commerciales du ClubOuverture & Fermeture du Club
Quel est le profil idéal ?
Vous avez idéalement un première expérience dans la relation client et/ou la vente de produits et services.
Vous êtes flexible pour travailler la semaine et le week-end et/ou sur des horaires décalés.
Votre sens du service, votre disponibilité et votre gestion de priorités sont des atouts pour le poste.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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