Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la responsable marketing et garant(e) de votre catégorie de produits, votre rôle est de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de cette dernière.
Votre vision analytique est primordiale pour l'établissement des prix de vente afin d'améliorer les performances des produits.
Pour cela, vous définissez l'assortiment produits de chaque gamme sur les différents canaux de distribution.
En collaboration étroite avec le pôle gestionnaire de base de données, vous créez et vérifiez les fiches produits sur chaque canal de vente (print, e-commerce et marketplace).
Référent(e) de vos catégories, vous êtes le contact privilégié auprès des équipes internes et des fournisseurs.
Vous participez au développement de nouvelles gammes produits en étant force de proposition auprès des équipes marketing et sales.
Dans cette optique de constante optimisation de votre offre produits, vous êtes amené(e) à négocier avec de nouveaux fournisseurs et à référencer l'offre avec l'équipe marketing digital.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste stratégique, nous recherchons un profil disposant à minima d'une expérience significative en marketing produit, business analyse ou achat.
Cette première expérience vous permet de démontrer une belle capacité à gérer vos gammes de produits en les positionnant correctement sur un marché concurrentiel.
Ce poste requiert un esprit analytique couplé à une maîtrise d'Excel sans faille pour analyser les performances commerciales et calculer les prix de vente.
Vous faites preuve d'une belle proactivité, êtes à l'aise dans la négociation des conditions commerciales, et arrivez à traverser les périodes de forte activité grâce à votre bonne gestion du stress et des priorités.
En intégrant une entreprise à l'esprit de conquête sur un " marché plaisir ", ce poste vous permettra de vous investir pleinement dans une sucess story se basant sur des objectifs collectifs au sein d'une équipe positive, dynamique et pleine d'audace.
Avantages :
-Participation avantageuse
-Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
-Tickets restaurant
-Missions évolutives selon votre profil et motivation
-Accès à des avantages CSE
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Managing est fier d'accompagner une société rassemblant trois acteurs incontournables dans le monde de la vente d'objets publicitaires personnalisés dans le cadre de sa forte croissance. Nous recrutons pour un poste clé au sein de l'équipe marketing, pôle produit, un Category Manager H/F - Chef(fe) de Produits H/F - Secteur Strasbourg Nord