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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aimez :
- Conduire le changement dans le secteur de la distribution
- Partager les challenges d'une entreprise agile en forte croissance
- L'esprit d'équipe et l'ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (280 collaborateurs)
- L'innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l'expérience client
- La gestion de projet
Rattaché(e) à la Direction solutions métiers et en étroite collaboration avec l'architecte Système d'information et d'intégration, vos principales missions seront :
- Assister
dans la gestion et maintenance des projets, servant de pivot entre les
différents services de l'entreprise - Participer
à des réunions d'équipe et projet pour contribuer aux discussions et aux prises
de décision - Assister
les membres de l'équipe dans la rédaction de documents techniques, de
spécifications fonctionnelles - Contribuer
à la mise à jour de l'outil de cartographie groupe, assurant ainsi la précision
et l'actualité des données - Collaborer
au projet BAM (Business Activity Monitoring) et accompagner le métier à la
conception et l'élaboration des KPI et unités de mesures de l'activité - Contribuer à la veille technologique et aux projets
d'innovation, notamment en explorant les applications de l'IA dans les
différents domaines de l'entreprise
Vous contribuez également activement aux divers projets initiés par le groupe ou générés en interne.
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Quel est le profil idéal ?
- Formation supérieur en informatique
- Démarrage entre août et septembre 2024
Savoir-faire & compétences :
- Une bonne connaissance des langages de programmation courants (Python, Java, etc.) est nécessaire
- Connaissance des bases de données (SQL) et en conception modélisation
- Des notions en gestion de projet et en infrastructure technique seraient un plus
Savoir-être :
- Capacité à travailler en équipe
- Force de proposition
- Esprit d'analyse et d'interprétation
- Capacité rédactionnelle, sens de l'écoute et de la communication
- Écoute des besoins
- Esprit pragmatique et méthodique
- Réactivité et capacité à travailler en autonomie
Pourquoi nous rejoindre ?
La brigade
- Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work !
Les ingrédients
- Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.)
Les assaisonnements
- Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD
- L'accès à un Restaurant Interentreprises
- Possibilité de télétravail
- Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème
- Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d'entreprise
La carte
- Notre menu est composé d'ingrédients divers et variés, ce qui en fait la richesse de ses plats.
Nous accordons une attention particulière à lutter contre toute formes de discriminations, raison pour laquelle nous avons adhéré à l'association A Compétences Egales qui oeuvre dans ce domaine.
La cerise sur le gâteau
- Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée !
- Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an.
En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !
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Pourquoi les rejoindre ?
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405MEUR110 salariés en centrale et 1.500 en magasins
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