Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client,, un assistant Technico-commercial en assurance (h/f).
Poste basé à Strasbourg, à pourvoir en CDD.
Démarrage idéalement en septembre 2024
Descriptif du poste :
En binôme avec les chargés de clientèles, vous assurez la gestion administrative, vos missions sont :- Prospection téléphonique (BtoB),
- Gestion et support administratif
- Faciliter la mise en place de nouveaux contrats et avenants
- Accompagnement des clients pour garantir la satisfaction clientèle.
- Préparation des rendez-vous clients et réalisation des synthèses après rendez-vous,
Rémunération :- 28 à 35KEUR annuel brut sur 12 mois,
- TR, CSE, Contrat retraite,
- Télétravail selon service
- RTT,
- 28 CP
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 dans les domaines de l'assurance, du commerce (type MCO/NRC ...ou de la banque), vous justifiez de deux ans d'expérience sur un poste similaire ou en alternance. Vous savez utiliser de façon autonome les outils informatiques. Vous êtes dotez d'une belle qualité d'élocution et avez une une forte approche satisfaction client.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite