Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour un de nos clients, UN(E) DIRECTEUR DES
RESSOURCES HUMAINES OPÉRATIONNEL (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Tout en étant rattaché au Directeur Général, et en lien étroit avec la Secrétaire Générale, vous accompagnerez l'agence dans sa transformation et son développement à travers les missions suivantes:
* Définition de la politique RH, de la stratégie et mise en oeuvre ;
* Gestion des projets de transformation organisationnels ;
* Gestion du dialogue social ;
* Mise en place d'un GPEC ;
* Définition et mise en oeuvre d'une nouvelle politique de Talent Management ;
* Pilotage de l'expérience collaborateur dans une dynamique de responsabilité sociale ;
* Définition et mise en oeuvre de la politique RSE, Diversité et Inclusion ;
* Management d'une équipe de 2 personnes ;
Les missions citées sont non-exhaustives.
Quel est le profil idéal ?
Vrai(e) professionnel(le) des Ressources Humaines (minimum 10 ans),
avec une approche agile et pragmatique de votre fonction.
Vous avez le sens du service, de fortes capacités d'analyse, d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, créatif et savez prendre des initiatives.
De plus, vous avez une aisance relationnelle, êtes courageux et motivé.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande.
Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s'engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l'atteinte de vos objectifs professionnels.