Quelles sont les missions ?

UP SKILLS CADRES & EXPERTS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH H/F pour un de ses clients qui est un grand groupe de luxe, pour une longue mission d'intérim pouvant déboucher sur un CDI.

Rémunération : 26K euro sur 13 mois
Avantages: Ticket Restaurant 11EUR

Les Tâches :
Réalisation des plannings des équipes de vente :
- Planification des conseillers de vente selon leurs polyvalences sur les différentes tâches à couvrir en magasin


- Mise à jour des plannings en fonction des absences et des impératifs magasin


- Création des cycles de planning dans l'outil Planexa pour chaque nouvel arrivant
- Planification des binômes d'intégration


- Planification avec l'équipe Learning des formations et Suivi et mise à jour du plan de charge

Rôle d'accueil, d'écoute auprès des collaborateurs pour toutes leurs questions liées au planning
Projet TIMESQUARE:
- Participation au déploiement du projet Timesquare au sein du magasin


- Rédaction des procédures et bonnes pratiques


-Formation des équipes à l'utilisation (stagiaires)
Gestion des absences/présence:


- Gestion des arrêts maladie/AT


- Suivi (réserves et aptitudes) & inscriptions des visites médicales


- Déclaration des AT


- Campagne de congés et validation des CP


- Référent des demandes de congés spéciaux (évènements familiaux, congés paternité, maternité, parentaux)

Divers :
- Suivi et inscription aux visites médicales
- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs


- Participation aux missions quotidiennes du service (nouvelles arrivées, départs, questions RH, uniformes)


- Suivi administratif  : inscriptions, attestation, pointages

Connaître et adapter si besoin, nos standards d'accueil à nos clients en situation de handicap

1 week-end par mois travaillé 




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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC+2/3, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine des RH, idéalement en planification (alternance acceptée).
Aptitude Professionnelles & Qualités Personnelles :


Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, goût pour le travail en équipe

Excellente maîtrise de l'outil informatique

Bon relationnel : curiosité, générosité, grand sens de l'écoute, empathie

Discrétion respect de la confidentialité

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MAGASIN DANS LE SECTEUR DU LUXE, situé sur Paris 9 Opéra

 
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