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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
UP SKILLS CADRES & EXPERTS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH H/F pour un de ses clients qui est un grand groupe de luxe, pour une longue mission d'intérim pouvant déboucher sur un CDI.
Rémunération : 26K euro sur 13 mois
Avantages: Ticket Restaurant 11EUR
Les Tâches :
Réalisation des plannings des équipes de vente :
- Planification des conseillers de vente selon leurs polyvalences sur les différentes tâches à couvrir en magasin
- Mise à jour des plannings en fonction des absences et des impératifs magasin
- Création des cycles de planning dans l'outil Planexa pour chaque nouvel arrivant
- Planification des binômes d'intégration
- Planification avec l'équipe Learning des formations et Suivi et mise à jour du plan de charge
Rôle d'accueil, d'écoute auprès des collaborateurs pour toutes leurs questions liées au planning
Projet TIMESQUARE:
- Participation au déploiement du projet Timesquare au sein du magasin
- Rédaction des procédures et bonnes pratiques
-Formation des équipes à l'utilisation (stagiaires)
Gestion des absences/présence:
- Gestion des arrêts maladie/AT
- Suivi (réserves et aptitudes) & inscriptions des visites médicales
- Déclaration des AT
- Campagne de congés et validation des CP
- Référent des demandes de congés spéciaux (évènements familiaux, congés paternité, maternité, parentaux)
Divers :
- Suivi et inscription aux visites médicales
- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs
- Participation aux missions quotidiennes du service (nouvelles arrivées, départs, questions RH, uniformes)
- Suivi administratif : inscriptions, attestation, pointages
Connaître et adapter si besoin, nos standards d'accueil à nos clients en situation de handicap
1 week-end par mois travaillé
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure BAC+2/3, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine des RH, idéalement en planification (alternance acceptée).
Aptitude Professionnelles & Qualités Personnelles :
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, goût pour le travail en équipe
Excellente maîtrise de l'outil informatique
Bon relationnel : curiosité, générosité, grand sens de l'écoute, empathie
Discrétion respect de la confidentialité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
MAGASIN DANS LE SECTEUR DU LUXE, situé sur Paris 9 Opéra