Quelles sont les missions ?

Vous avez la mission de développer notre activité et nos offres sur de nouveaux Grands Comptes / ETI. Vous participerez également
au déploiement et à la vente de notre nouvelle solution SaaS prévue pour début d'année prochaine. Enfin, vous aurez la gestion
d'une équipe.

Vos missions se décomposent à ce titre de la façon suivante :

Commerce / Pilotage de nos clients grands comptes (75%) :

* Assurer les rendez-vous auprès d'interlocuteurs de haut niveau (directions RH, directions de la Formation, achats...), dans une
démarche conseil, suite aux rendez-vous de découverte réalisés par l'équipe Outbound ou suite aux réceptions de RFI / RFP

* Répondre et gérer des appels d'offres ;

* Bâtir des offres adaptées aux besoins des clients, en embarquant les Opérations et le Produit dans les réponses ;

* Garder la main sur l'ensemble de votre cycle de vente jusqu'à la signature du contrat et le suivi du client dans la durée, pour
renouveler et faire de l'upsell / crossell.

Management (25%)

* Management direct de deux collaborateurs : 1 KAM et 1 Business Developer
* Management indirect de Business Developer via la force de vente externalisée
* Pilotage de la performance
* Suivi RH

Enfin, vous participez au niveau du groupe à différents comités (réunions mensuelles + 1 ou 2 séminaires par an).

Poste basé à Paris La Défense - déplacements à prévoir sur tout le territoire (réalisés sur la journée).

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous témoignez d'une solide expérience commerciale (minimum 6 ans) auprès de Grands
Comptes. Maîtrisant la vente de services en cycle long et complexe, vous avez démontré votre capacité à répondre aux appels
d'offres et à travailler en équipe.

Une première expérience managériale est un + mais n'est pas obligatoire : nous recherchons avant tout une appétence à manager !

Nous recherchons en revanche une personne provenant d'un environnement Conseil / Service (idéalement auprès d'une population RH)
et ayant également déjà vendu une solution SaaS.

Un niveau d'anglais business (participation à des réunions) est demandé.

En termes de soft-skills, vous êtes organisé(e), autonome, faites preuve de leadership et de proactivité.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Prenez votre place dans un groupe reconnu !

Nous sommes le Prestataire français n°1 en gestion externalisée des processus administratifs, logistiques et financiers de la
Formation.

Leader sur le marché, nous accompagnons les ETI et les Grands Comptes dans la gestion de leur plan de formation.

Nous recherchons un(e) Head of Key Account pour développer le CA auprès de nos clients et piloter une partie de l'équipe
commerciale. Vous aurez pour mission de soutenir notre croissance à 2 chiffres en proposant nos activités et nos offres auprès de
nos clients, en France et en réponse à des besoins internationaux.

--

Notre société fait partie du Groupe Leader mondial de la formation professionnelle et continue.

Pourquoi nous rejoindre ?

Voici les raisons pour lesquelles nous pensons que vous devez nous rejoindre :

> Un poste riche entre Commercial grands comptes & management

> Une entreprise à taille humaine, en croissance forte, filiale du leader mondial de la Formation

> Un environnement de travail idéal, à Paris La Défense

> Une intégration structurée, sur-mesure d'un mois

> Un Programme de formation continue

Et côté rémunération et avantages ?

- Rémunération fixe selon profil + variable (80%-20% environ)

- Tickets restaurants

- RTT

- Participation

- Primes vacances

- Télétravail partiel

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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