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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur industriel à Lyon, un(e) Chargé(e) RH / PAIE / ADP en CDD.
Sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour missions principales :
·Gestion administrative du personnel : contrats de travail, gestion des absences, suivi des dossiers du personnel.
·Préparation et vérification des bulletins de paie dans le respect de la législation sociale et des conventions collectives.
·Déclarations sociales (DPAE, charges sociales, déclarations de fin de contrat).
·Participation au processus de recrutement : rédaction et diffusion des offres, gestion des candidatures.
·Gestion des intérimaires et des contrats temporaires.
·Suivi des dossiers disciplinaires et gestion des relations avec les partenaires sociaux.
·Veille juridique et sociale pour assurer la conformité des pratiques RH.
·Formation supérieure en Ressources Humaines ou en Gestion du Personnel.
·Expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.
·Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion RH et des logiciels de paie (Sage, Cegid, ADP).
·Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives.
·Capacité à travailler en autonomie tout en ayant un bon esprit d'équipe.
·Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel.
·Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Ce poste en CDD, avec un salaire compétitif compris entre 33 000 et 36 000 euros annuels, offre une belle opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur industriel à Lyon.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) avec une formation supérieure en Ressources Humaines ou Gestion du Personnel, justifiant d'une expérience d'au moins 3 ans dans un rôle similaire, idéalement au sein du secteur industriel.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité à travailler en autonomie tout en étant un(e) bon(ne) team player.
Votre maîtrise des outils informatiques de gestion RH et des logiciels de paie est indispensable, tout comme votre connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives.
Vous serez en charge de la gestion administrative du personnel, de la préparation des bulletins de paie, des déclarations sociales, et participerez activement au processus de recrutement. Votre capacité à gérer les priorités et à respecter les délais sera un atout essentiel pour réussir dans ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· Digital & Marketing
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & Technique