Quelles sont les missions ?

L'école Digital College de Strasbourg recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'Assistant(e) en Stratégie digitale pour une agence digitale partenaire en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire **********.

Vos missions :

- Participer à la création de contenu pour les médias sociaux, les blogs et les sites web ;
- Aider à la gestion des campagnes publicitaires en ligne sur différentes plateformes ;
- Contribuer à la collecte et à l'analyse des données pour évaluer les performances des initiatives digitales ;
- Assister à la veille concurrentielle pour identifier les tendances et les opportunités dans le domaine digital.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Curieux, avec un esprit analytique, et d'excellentes compétences en communication, vous êtes passionnés par le digital.

Vous disposez également d'un bon esprit analytique et vous avez la capacité d'interpréter des données pour prendre des décisions stratégique.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis sa fondation, le Collège de Strasbourg s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Alsace >
  4. Emploi Bas-Rhin >
  5. (H/F) Alternance - Assistant en Stratégie digitale