Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Je suis Capucine BARUCH, consultante chez Fed Construction, et je recherche le nouvel assistant locatif et commercial pour mon client : acteur majeur du secteur financier spécialisé, cette entreprise de plus de 300 salariés se distingue par son expertise reconnue dans la gestion de patrimoine, à travers une large gamme de produits d'épargne en termes d'assurance, d'immobilier, et d'épargne financière.
Le poste est à pourvoir en CDI et basé au coeur du 1er arrondissement de Paris.
Au sein de la Direction de l'immobilier et relevant du Pôle Gestion Commerciale et Locative, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Gestionnaire Locatif et le Gestionnaire Commercial sous la supervision du Directeur de l'Asset Management.
Pour la gestion locative et commerciale d'un patrimoine immobilier tertiaire, vos missions variées incluront notamment :
- Rédiger les mandats de commercialisation et les baux commerciaux.
- Gérer les relations avec les mandataires techniques, incluant l'organisation des états des lieux, le suivi des travaux, et les demandes de renseignements techniques.
- Assurer la gestion des tableaux de bord et des reporting divers (mouvements locatifs, suivi de la commercialisation, des mandats, des visites, etc.).
- Gérer les relations téléphoniques avec les commercialisateurs, y compris les renseignements et les relances.
- Organiser les réunions de commercialisation et rédiger les comptes-rendus.
- Rédiger les courriers d'envoi des mandats, des baux et des avenants.
- Assurer l'archivage informatique des documents et leur classement.
- Diffuser les documents et les informations en interne, en collaboration avec les autres services de la société.
Rémunération/Avantages :
- Contrat de 39h / 12 mois
- Participation / intéressement (environ 3 mois de salaire)
- 1 RTT un vendredi/2
- Pas de télétravail
- De superbes locaux : un environnement de travail agréable et lumineux et une équipe soudée et bienveillante.
Processus de recrutement :
Après m'avoir rencontrée, vous aurez un entretien avec le directeur de l'asset management et le gestionnaire locatif.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac +2/3, vous avez acquis une expérience réussie en tant qu'assistant(e) en gestion locative dans le domaine de l'immobilier tertiaire.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel et rédactionnel, et avez envie de rejoindre une entreprise spécialisée dans la gestion d'actifs ?
Alors n'hésitez pas à postuler !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Je suis Capucine BARUCH, consultante chez Fed Construction, et je recherche le nouvel assistant locatif et commercial pour mon client : acteur majeur du secteur financier spécialisé, cette entreprise de plus de 300 salariés se distingue par son expertise reconnue dans la gestion de patrimoine, à travers une large gamme de produits d'épargne en termes d'assurance, d'immobilier, et d'épargne financière.
Le poste est à pourvoir en CDI et basé au coeur du 1er arrondissement de Paris.
FED CONSTRUCTION se presente en vidéo