Quelles sont les missions ?

Après une période d'intégration et de formation de quatre semaines, vous êtes rattaché(e) à la Direction du Service Clients. Au sein d'une équipe de 30 conseillers motivés, il vous sera confié un portefeuille dont vous aurez la responsabilité.

Votre quotidien est très varié et stimulant et dans ce cadre, vous serez l'interlocuteur(rice) de clients composés d'administrations, d'universités et d'entreprises. Vous participez à la fidélisation de la clientèle et au développement des comptes.

Vous gérez l'administration des ventes (prise de commandes, traitement des commandes, facturation), les litiges et les réclamations par mail, téléphone et réalisez un reporting sur l'activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure commerciale ou technique, vous possédez une première expérience réussie (2 ans minimum) de la relation client en B to B ou dans la vente de systèmes ou de solutions informatiques, idéalement dans un environnement anglo-saxon.



Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités commerciales et d'une réelle capacité à communiquer tant à l'écrit qu'à l'oral. D'un naturel curieux et adaptable aux évolutions des entreprises, vous souhaitez établir avec vos clients une relation de confiance. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).



Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques et avez idéalement l'habitude des systèmes AS 400.



Vous disposez d'un très bon niveau en anglais opérationnel (oral et écrit). Une première expérience en relation client est un plus.



Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance. Vous aspirez à un rôle collaboratif dans la mise en oeuvre de notre projet d'entreprise et jouer un rôle décisif dans notre excellence opérationnelle.



Votre potentiel sera déterminant et fera la différence : nous sommes ouverts et recherchons avant tout une personnalité : autonomie, organisation, capacité d'analyse, esprit de synthèse, rigueur, proactivité, leadership, ouverture, diplomatie, excellent relationnel...



Nous vous proposons :

- Un poste varié et passionnant, en lien étroit avec nos dirigeants ;

- Une entreprise unique par sa dynamique de croissance et sa culture ;

- De réelles possibilités de développement personnel en France et à l'international ;

- Une opportunité de grandir dans un groupe pérenne

- Poste ouvert à des juniors avec un minimum d'un an d'expérience

- Télétravail partiel possible



Rémunération : selon profil et expérience



Rejoignez une entreprise à fort potentiel où règne l'esprit de service et d'équipe dans une atmosphère sympathique et dynamique !



Poste basé Proche Paris.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Historiquement agence d'abonnement, notre groupe (4500 collaborateurs dans le monde, 110 en France, CA monde : 2 Milliards de $) a connu un essor exponentiel. Notre offre, notre design, nos infrastructures cloud et nos équipes de recherches sont centrés sur la satisfaction de millions d'utilisateurs finaux. Nous leur mettons à dispositions des applications et des interfaces web polyvalentes et performantes accessibles à distance et à tout moment (e-book et audio-book, bibliothèque, bases de données de recherche, ressources pour le secteur biomédical, etc...)



Nos forces : une position de leader en France et dans le monde, une offre très complète à la pointe de la technologie, une équipe expérimentée.



Pour renforcer notre division Gestion d'Abonnements, nous recherchons un(e) :



Gestionnaire Relation Clients h/f

Service client - ADV - International - Proche Paris

 

Chiffre d'affaires

7 M€

Année de création

2007

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes