Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre siège d'Aix en Provence, et rattaché(e) au Directeur Général Adjoint du Groupe, vous principales missions en qualité d'Auditeur Interne International seront les suivantes:
- Préparer les missions d'audits
- Identifier et évaluer les risques administratifs et compliance du périmètre audité
- Vérifier la bonne application des procédures Groupe, avec un oeil particulier sur la revue des cycles comptables et financiers, l'audit de la comptabilité, et l'identification des risques compliance,
- Suivi des recommandations et plan d'actions, accompagnement des filiales dans leur mise à niveau
- Rédiger les rapports d'audits, les rapports d'audit comprenant un volet compliance au sens " loi Sapin ",
- Ce poste nécessite des déplacements réguliers à l'International. Rémunération sur 13,18 mois, prime d'intéressement, prime de fin d'année, RTT, mutuelle, CSE...
Quel est le profil idéal ?
- Issue d'une formation en finance type Master Audit, comptabilité ou contrôle Interne, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en Audit, acquise en cabinet ou au sein d'une entreprise OU d'une expérience significative sur un poste comptable/financier en environnement international avec la volonté d'évoluer vers des missions de contrôle interne/audit.
- Votre connaissance du secteur industriel est un plus et vous avez idéalement travaillé sur un périmètre international.
- Votre relationnel, votre curiosité, votre faculté d'analyse seront des atouts essentiels pour réussir cette mission.
- Vous savez travailler au sein d'environnements complexes, internationaux et maîtriser l'anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le " Made in Ortec ", qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.
Lire la suite