Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions principales :Vous participez à la mise en place de dispositifs de lead gen visant à susciter de l'intérêt autour des offres (Inbound, outbound)Vous participez activement à la création des contenus : articles de blog, livres blancs, cas d'étude, brochures, visuels et vidéosVous travaillez en étroite collaboration avec le service RH afin de définir, structurer et décliner la Marque EmployeurVous participez à l'animation de la page LinkedInVous participez à l'animation de la relation entre les partenaires technologiques principaux (OVHcloud, Hyland, M-Files)Vous participez, plus occasionnellement, à l'organisation des événements
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous avez une vision du marketing orientée lead gen et vous prenez plaisir à nous accompagner dans notre développement.Curieux et débrouillard, vous êtes capable de rapidement vous approprier des concepts techniques et les transmettre de façon percutante et adaptée à votre cible.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles pour prioriser vos actions.Vos compétences techniques :
Rédactions de contenus : Excellente expression écrite et oraleConnaissance des outils de communication digitale (plateforme emailing, WordPress)Connaissance des outils de création graphique (Photoshop, Canva, Indesign, etc.)Création de vidéos et photographieNous recherchons des étudiants issus de Master 1 ou Master 2.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Toulouse (31100)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite