Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre fonction consistera notamment à :Facturer les clients en suivant les clauses des contrats signés et les demandes client, et selon les lignes directrices définies
Gérer le suivi avec le clientOptimiser la satisfaction clientAssurer la qualité et le suivi de la qualité des prestataires externesAinsi vous établissez :
Le suivi de la formation du personnelSuivre et contrôler les dépenses des équipes
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez envie de travailler pour une société dynamique, innovante et en croissance où vos actions auront un impact réel.
Vous êtes ouvert(e), curieux(se), dynamique, autonome et sensible au lieux d'exception (hôtels, châteaux).
A l'aise avec les chiffres, bonne capacité rédactionnelle et aisance à l'oral.
Poste basé à proximité de Paris (Ferrières-en-Brie), département 77
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise, possibilité de CDI à la clé !
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite