Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Support Logiciel H/F
MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

* Assurer le support technique sur leurs solutions logicielles auprès des clients/revendeurs européens, prise d'appels et suivi des demandes clients (anomalie, assistance, paramétrage),
* Analyser et formaliser la demande du client en fonction de la nature de la demande, tout en respectant le contrat de service et les procédures en vigueur,
* Créer et suivre rigoureusement les tickets afin d'assurer leur clôture via leur outil de gestion,
* Établir un diagnostic par une prise en main du poste à distance,
* Réaliser des formations internes et externes ainsi que des interventions techniques chez les clients.

Les demandes traitées par le Service Support portent sur les fonctionnalités de leurs produits et parfois dans une certaine mesure sur l'environnement technique : Bases de données, OS, réseau.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support et avez des connaissances dans tout ou une partie des technologies suivantes :

* Microsoft Windows 2016/2019/2022, 8/10/11,
* Bases de données (SQL server, Oracle),
* Virtualisation (Vmware, Vsphere, Hyper-V ),
* Scripting (VB, Powershell).

La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi qu'une mobilité géographique pour la réalisation de déplacements occasionnels en France voire à l'étranger.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support Logiciel H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1643 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, éditeur de logiciel propose depuis près de 30 ans des solutions et des services de pointe dans la gestion de codes-barres.

Il a réalisé plus de 750000 installations à travers 120 pays. Il place l'humain au coeur de sa performance en mettant en avant les compétences de ses équipes, le travail collaboratif et le partenariat instauré avec chacun de ses clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Midi-Pyrénées >
  4. Emploi Gers >
  5. Technicien Support Logiciel H/F