Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Marketing Data et Communication et membre de l'équipe campagnes design, vous prenez en charge la mise en place des créas marketing emailing et SMS B2C avec pour thématiques principales : L'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation client, l'anti-churn, le cross-sell ainsi que le relai de promotions et offres spéciales.
A ce titre, vos missions en tant que Chef de Projet Digital/Technique sont les suivantes :
Mise en place des créas :
* Superviser la création des emailings : Production des wordings, pilotage des prestataires externes/internes pour la réalisation graphique, validation juridique, intégration des kits HTML dans l'outil de routage, validation des BAT ;
* Participer au développement des landings pages : Brief créa, validation juridique, participation aux tests ;
* Rédiger les contenus SMS.
Analyse de la performance et optimisation des actions :
* Mesurer et analyser l'impact des campagnes grâce aux différents outils Analytics et participer au déploiement de nouveaux dispositifs pour améliorer la performance ;
* Produire des reportings ainsi que des bilans de performance mensuels et semestriels ;
* Accompagner et/ou piloter des projets d'optimisation des actions et de l'expérience utilisateur ;
* Être force de proposition pour l'implémentation de nouvelles campagnes.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +5 en marketing minimum (de type école de commerce ou formations équivalentes en IAE/université) avec spécialisation CRM, digital, commerce et/ou communication. Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine emailing/CRM (stages et alternances inclus) acquise idéalement dans un environnement grand Groupe.
Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, rigoureux/organisé, vous savez travailler en équipe et êtes sensible à la transition énergétique.
Conditions et Avantages
Expérience très valorisante.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les starts-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est une multinationale française dans le secteur de l'énergie.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
Voir les autres postes en tant que :