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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Face à une augmentation de la charge liée à l'activité et la conjoncture, l'équipe Front Office du site Thalès à la Ciotat, se renforce en cherchant un Technicien Front-Office Client H/F.
Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois.
Les missions sont les suivantes :
- Développer une relation étroite et de confiance avec les clients pour satisfaire leurs besoins.
- Gérer la communication et la relation avec le Client.
- Assumer la responsabilité des commandes clients, de leur date de réception à leur livraison et facturation.
- Coordonner le traitement des commandes avec les commerciaux, les consultants techniques, le service opérations des ventes, le service planification et la logistique.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2/3 en gestion de la relation client, vous possédez une première expérience similaire en industrie.
Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé.
Vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit en anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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