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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Montigny-le-Bretonneux
Intérim
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Montigny Le Bretonneux (78) :
 
Assistante de direction H/F, Intérim 2 mois
 
 
Au sein d'un grand groupe international.
Vous serez chargé(e) de gérer les agendas, de coordonner les différentes entrées/sorties et les demandes des parties prenantes internes/externes, conformément aux exigences commerciales ad hoc et aux cycles de réunions mensuelles/hebdomadaires pour un vice-président principal.
Ce poste est une fonction très appréciée, apporte des opportunités de développement professionnel et une visibilité internationale à l'ensemble de l'organisation. Vous travailleriez avec de nombreuses parties prenantes internes et externes à travers les pays.
 
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'agenda
- Réservation des voyages et organisation de la logistique à distance dans divers sites à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la région
- Réunions, y compris soutien personnel en termes de logistique (vidéoconférences, conférences téléphoniques, réservation de salles et de ponts, restauration, etc.)
- Gestion des dépenses
- Enregistrement et accueil des invités pour les cadres mentionnés
- Point de contact principal pour les parties prenantes de l'exécutif
- Soutien administratif quotidien et suivi de tous les documents juridiques devant être signés
- Soutenir les équipes assignées en ce qui concerne l'organisation de réunions, de forums et la gestion d'événements internes et externes.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes :
- Capable de s'adapter à un environnement international en constante évolution.
- 15 ans et plus d'expérience en tant qu'assistant de direction (dans de grandes entreprises internationales)
- Candidat(e) auto-organisé(e), doté(e) d'un grand sens de la confidentialité, d'une personnalité et d'une expérience.
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Compréhension de la dynamique des cadres et du top management
- Expertise en matière de multi-tâches et de hiérarchisation des priorités
- Compétences en matière de planification et de gestion du temps
- Maîtrise de l'anglais et du français pour la négociation

Pourquoi les rejoindre ?

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