Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de la digitalisation du groupe, l'entreprise, acteur majeur de la région grenobloise recrute un.e Product Owner CRM H/F.
Le poste est basé à Grenoble.
Rattaché au responsable du centre de service client, le/la Product Owner CRM H/F couvre les missions suivantes :
* Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes internes pour comprendre les exigences métier et les traduire en fonctionnalités du CRM
* Définir la vision et la stratégie du produit CRM, en tenant compte des besoins des utilisateurs
* Gérer le backlog du produit et prioriser les fonctionnalités en fonction de la valeur métier
* Effectuer du paramétrage et des tests pour s'assurer que le produit répond aux exigences métier
* Analyser les données et les retours d'expérience des utilisateurs pour optimiser le produit
Quel est le profil idéal ?
Un Bac+5 avec une expérience de 5 ans minimum dans un environnement CRM (Salesforce, Sugar ou Dynamics). Des compétences en gestion de projet et en communication sont indispensables pour ce poste.
Un sens des responsabilité, de la méthode et une capacité à collaborer seront autant d'atouts pour accomplir la mission demandée
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Au sein de ce groupe local possédant plusieurs filiales à Grenoble, la DSI aborde actuellement une transformation digitale importante et les équipes se renforcent avec notamment un.e Product Owner CRM H/F.
Lire la suite