Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Travailler en étroite collaboration avec la Responsable des AchatsAssister la Responsable des achats dans ses tâches quotidiennesCréer et mettre à jour les fiches produits dans le CRMAssurer la réception des commandes, mettre à jour les stocksAssurer le suivi et la gestion des commandes en ligne, en vous assurant que chaque client reçoive une expérience satisfaisante et en veillant à leur satisfactionPréparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages, selon les instructions du Responsable des achats
Réaliser des inventaires, ranger et tenir propre la zone logistique
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes bilingue ou avez un niveau d'anglais qui vous permet de communiquer à l'oral et à l'écrit, avec notre équipe et notre clientèle internationalesVous recherchez une mission alliant travail en équipe, autonomie, contact client et débrouillardise.
De nature flexible et patient(e), vous êtes pro-actif(ve) et curieux(se) d'apprendre et vous aimez la relation client et les servir dans les meilleures conditions Poste à pourvoir dès Septembre 2024 à Antibes (06600)
Rémunération selon niveau d'études.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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