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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias & Communication/ Emploi, Recrutement & Formation/ Sport & Culture.
Au sein de Digicairn, pôle d'expertise en communication média digitale du Groupe Télégramme, nous recherchons un (e) Directeur(trice) de clientèle digitale.
Votre mission principale sera d'accompagner vos clients et prospects à atteindre leurs objectifs marketing en proposant la meilleure stratégie média digitale.
Missions principales
La conquête :
Développer l'offre Digicairn à travers les clients du groupe et la conquête de nouveaux clients ;
Définir une stratégie de prospection sur votre portefeuille clients, la mettre en oeuvre et la piloter ;
Assurer l'avant-vente : prise de brief, qualification des besoins, rédaction des recommandations, présentation, négociation jusqu'à la signature du contrat ;
Identifier les opportunités d'upsell*
Réaliser l'après-vente : bilan de fin de campagne, présentation, recommandations ;
Assurer le reporting et le suivi de vos actions ;
Être ambassadeur de Digicairn lors d'événements.
Le conseil :
Apporter une approche conseil sur-mesure auprès de vos clients et de l'équipe commerciale offline Viamédia ;
Définir la stratégie digitale la plus efficace pour répondre aux objectifs de vos clients : définition des KPI, élaboration du business plan, choix des leviers digitaux à déployer (SEA, display, réseaux sociaux, vidéo).
La fidélisation :
Veiller à la satisfaction client et créer une relation de confiance ;
Avec l'aide du campaign manager vous êtes responsable du bon déroulement de la mise en place et de l'efficacité des dispositifs digitaux.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
Vous avez un esprit analytique et entrepreneur, une excellente capacité à porter une vision auprès des clients ainsi qu'un tempérament commercial ;
Vous avez une maîtrise parfaite des objectifs clients et savez les orienter dans la bonne stratégie digitale à mettre en place ;
Vous maîtrisez les méthodes de développement commercial et savez les piloter ;
Vos précédentes expériences vous ont permis d'avoir une excellente maîtrise des leviers digitaux (SEA, display, réseaux sociaux, vidéo) ainsi que de l'utilisation de CRM ;
Vous avez une vraie aisance relationnelle, méthodes de travail, grande réactivité et aimez travailler en équipe ;
Vous êtes particulièrement autonome dans votre activité commerciale et dans votre organisation ;
Vous êtes prêt(e) à vous déplacer en région.
Ce que nous vous proposons
Un parcours d'intégration sur mesure
Poste challengeant au sein d'une équipe dynamique !
Une rémunération brute annuelle comprise entre 35keuros et 37keuros selon profil et expériences, complétée d'une rémunération variable annuelle maximale de 15 000 euros
Accès aux avantages du CSE de Viamédia
6 semaines de vacances + RTT !
Processus de recrutement :
Premier contact téléphonique avec Marie, en charge de ce recrutement
Entretien manager avec Benjamin, Directeur commercial numérique
Passation du questionnaire de personnalité SOSIE
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe de presse et de communication de 1 200 collaborateurs reconnu pour sa capacité d'innovation et son développement, le Groupe Télégramme (www.groupe-telegramme.fr) vous offre l'opportunité d'accompagner le développement de sa société phare Le Télégramme (500 collaborateurs).
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Chef de produit marketing communication digital H/FABC FOR VALUEOrne CDI
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Project Manager Senior H/FSUEZWambrechies CDI
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