Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Correspondant RH h/F basé à Choisy le roi dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à décembre 2024.
Pour contribuer au développement de notre activité, nous recherchons un(e) Correspondant(e) RH dans le cadre d'une mission d'intérim pour notre Centre opérationnel situé à Choisy-le-Roi, qui assurera le support en matière de ressources humaines.
Vous travaillerez sous la responsabilité et en lien direct avec la Responsable des Ressources Humaines du Centre opérationnel, et serez en contact régulier avec les différents services de la Direction des Ressources Humaines, ainsi que les différentes équipes du Centre opérationnel.
A ce titre, vous interviendrez sur plusieurs thématiques RH telles que le recrutement, la formation, l'administration du personnel ...
Les principales missions seront les suivantes :
-Gestion de l'intérim : lien avec les agences d'intérim et participation aux recrutements et au suivi des intérimaires : Recrutement (sourcing, tri de CV, pré-entretiens téléphoniques, entretiens de recrutement, grille d'évaluation des compétences) et saisie des heures auprès de l'agence d'intérim
-Gestion administrative : préparation des dossiers des candidats embauchés, suivi des contrats dans l'outil, contrôle de la saisie des heures, préparation des courriers RH (temps partiel, mensualisation...), classement et incrémentation dans les drives RH et base GED
-Gestion des éléments variables de paie en relation avec les gestionnaires administratifs et le Service Paie (suivi des temps,...) à l'aide de l'outil informatique, et rôle de référente sur les questions paie
-support des collaborateurs sur diverses thématiques (questions paie, demande de retraite ...)
-suivi et gestion des arrêts maladie et accident du travail
-Interlocuteur principal sur les questions liées à la médecine du travail : gestion des visites médicales, suivi des tableaux de visites médicales, et préparation des indicateurs nécessaires aux bilans de fin d'année
-entretiens de suivi des alternants
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+4/5 dans le domaine des RH ou expérience équivalente dans le domaine.
Hard skills:
- connaissance des outils informatiques (suite google) et outils RH
- bonnes connaissances en paie
- connaissance de base en droit du travail
Soft skills:
-aisance relationnelle et à l'écoute
-travail en équipe
-organisation, rigueur et réactivité
-capacité d'adaptation et d'anticipation
-autonomie
Vous appréciez la gestion RH opérationnelle au quotidien sur des sujets divers et variés.
Le permis B est apprécié. Un déplacement est prévu à raison d'un jour par semaine sur le site du Plessis-Robinson.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite