Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et d'évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel, un Responsable Coordination Transports H/F.
Poste à pourvoir à Saint-Pierre-de-Chandieu (69)
Missions
Le Responsable Coordination Transports H/F a pour mission principale d'être en charge de l'expédition des pièces de rechange depuis le centre de distribution et les usines vers les marchés nationaux et internationaux.
Rattaché(e) à la Responsable du Centre de Distribution, vos missions sont les suivantes :
-Encadrement d'une équipe de 6 coordinateurs logistiques
-Assurer la gestion fonctionnelle de l'équipe du magasin de pièces détachées.
-Garantir l'expédition des pièces conformément aux besoins des clients et traiter les litiges.
-Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité du centre de distribution, ainsi que des réglementations en matière de transport et de douane.
-Assurer la facturation des pièces de rechange dans les délais pour le compte du front office.
-Gérer les réclamations des clients, traiter les litiges, et s'assurer de la mise en place et de l'efficacité des actions correctives.
-Participer à l'évaluation de la performance des transporteurs et aux processus d'appel d'offres.
-Proposer et participer à l'implémentation d'améliorations pour la logistique des pièces de rechange, en contribuant activement aux projets.
-Contribuer à l'amélioration de la culture de sécurité et de qualité sur le site.
-Participer aux projets transversaux de l'entreprise et promouvoir son image de marque.
Le poste
Type de contrat : CDI à pourvoir au plus vite
Temps de travail : Statut cadre - Forfait 218 jours
Rémunération : 50 000 EUR à 60 000 EUR fixe bruts annuels sur 13 mois + avantages de la société
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
- Vous êtes issue d'une formation supérieure BAC+3/BAC+5 dans le domaine de la transport / logistique / commerce international
- Vous avez au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire, notamment dans la gestion d'équipe logistique multisite. Vous maitrisez les process logistiques et vous avez des bonnes compétences dans la législation du transport
- Vous maitrisez le Pack Office & SAP
- La maîtrise de l'anglais est nécessaire sur le poste
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite