Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous venez renforcer l'équipe du service technique du siège avec pour missions :
Assister sur l'accueil téléphonique et mail du service,
Participer à la préparation de formation et d'évènements tant sur des aspects de logistique que sur la mise à jour de documents et supports,
Gérer des dossiers techniques : rédiger de devis et factures pour les Certificats d'Economie d'Energie (CEE) ou dans le cadre du dispositif Ma Prime Rénov, mettre à jour des données pour l'établissement des Bonifications de Fin d'Année ou encore le suivi de la certification RGE (Reconnu Garant de l'Environnement )....
Quel est le profil idéal ?
Vous aimez le travail en équipe et avez une réelle appétence pour décrypter et présenter des informations techniques dans le domaine du bâtiment et de la construction.
Vous savez faire preuve de rigueur, et avez le sens de l'organisation et de la communication.
De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion technique d'une entreprise du bâtiment, d'un bureau d'études ou organismes de contrôle technique.
Pourquoi les rejoindre ?
Camif Habitat est une enseigne du Groupe Hexaôm 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l'accession à la propriété en France.
Spécialiste de la rénovation et de l'extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 34.9 millions d'euros de CA en 2023, Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux assorti de garanties prix et délais par contrat.
Notre organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants maîtres d'oeuvre, artisans, professionnels du bâtiment et franchisés.
Année de création
1982