Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions principales :
* Gestion des opérations quotidiennes : Assurer le bon déroulement des opérations du drive, de la préparation des commandes à la livraison aux clients.
* Management d'équipe (50 personnes) : Encadrer et motiver une équipe de préparateurs de commandes et de livreurs, veiller à leur formation et à leur développement professionnel.
* Optimisation des processus : Analyser et améliorer continuellement les processus pour garantir l'efficacité et la satisfaction client.
* Gestion des stocks : Superviser la gestion des stocks, des approvisionnements et des inventaires.
* Relation client : Garantir un excellent service client en traitant rapidement les réclamations et en assurant une communication fluide avec les clients.
* Respect des normes : Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans l'encadrement d'équipe en grande distribution, quelque soit le rayon.
Vos qualités de Manager feront la différence, votre relationnel, votre capacité à mobiliser vos collaborateurs, et votre dynamisme permettront au Drive d'assurer une grande valeur ajoutée pour ce magasin.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Hypermarché indépendant d'une enseigne Leader en Grande Distribution.
Magasin très dynamique avec une belle situation géographique et économique. Client historique et fidèle dans ses relations commerciales. Ambiance positive au sein de l'équipe dirigeante.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans