Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un alternant Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour notre site de Paris 14ème.

Votre futur challenge parmi nous ?

Rattaché au service Administration des ventes & SI de Sodiaal Union, vous assistez la Responsable ADV et son équipe constituée de 4 gestionnaires.

Après une période d'intégration et de formation selon vos besoins, vos principales missions seront de :

* Rédiger les nouveaux contrats et l'animation du circuit de validation interne et externe des contrats commerciaux ;
* Etablir la facturation client dans le respect des délais et des différents contrats ;
* Contrôler les factures fournisseurs, calculer les provisions de fin de mois, et gérer les litiges ;
* Réaliser le suivi des contrats et du reporting ainsi que le respect des engagements quantité et prix de chacun des contrats.
* Accompagnement de la responsable de service dans différentes missions de management.
* Saisies de données d'achats pour revente dans notre ERP
* Mise à jour des KPI

Au travers de vos différentes missions, vous êtes garant de la fiabilité et de la mise à jour des éléments saisis dans le système d'information GIVR (Gestion Informatisée du VRac). Vous pourrez également participer à d'autres projets selon le déroulement de votre alternance et le développement de la société.

Vos atouts pour réussir :
Vous préparez une licence professionnelle ou master 1 en alternance. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, le contrôle de gestion et la facturation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique notamment Excel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre rémunération et avantages :

* Salaire fixe + 13ème mois
* Télétravail
* Participation aux frais de repas (Titres Restaurant ou prime panier)
* Prime vacances
* Frais de santé et prévoyance
* Participation aux bénéfices & intéressement
* Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.)

Localisation : Paris 14ème - Porte de Vanves.

Vous êtes motivé ? Déterminé ?

Rejoignez-nous et participez au développement de la 1ère coopérative laitière française.

Pourquoi les rejoindre ?

CANDIA, ENTREMONT, VIVA, CANDY'UP, YOPLAIT, NACTALIA, NATURE DE BRETON, FROMAGERIE DE ST FLOUR, RENARD GILLARD, BLAMONT, ...

Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 61 sites de transformation en France.

Les 1 000 collaborateurs de Sodiaal Union ont pour mission de collecter 4,3 milliards de litres de lait sur 72 départements. Nos équipes accompagnent et conseillent nos 16 000 éleveurs laitiers.
Véritable lien entre l'amont et l'aval, les collaborateurs de Sodiaal Union optimisent les flux et recherchent la meilleure valorisation du lait.

Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

 

Chiffre d'affaires

5 Md€

Année de création

1964

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes