Quelles sont les missions ?

Promoteur secteur Angers Sud / Bouchemaine

RAISON D'ETRE DU POSTE :

Représenter les marques Petit Navire et Parmentier et participer au développement du chiffre d'affaires des différents points de vente (Enseignes de la GMS) de la zone géographique définie dans le respect du planning et des missions définis par les chefs de secteur référents, de la politique commerciale et des valeurs de l'entreprise.



PRINCIPALES RESPONSABLITES :

Pour développer le chiffre d'affaire des points de vente des chefs de secteur concernés, le promoteur assure les missions suivantes :

-Optimiser la présence des produits en rayon
-Optimiser l'assortiment en s'assurant de la présence des produits prioritaires pour Petit Navire
-Accélérer la montée en DV des innovations
-Traiter les anomalies en rayon (ruptures, étiquettes manquantes)



Optimiser la visibilité (place) des produits en rayon :

-Assurer la mise en place des éléments de merchandising mis à sa disposition : tablettes merch, stop-rayon
-Assurer les implantations et les recadrages merchandising en suivant les recommandations données par les chefs de secteur (pose de balisage rayon)
-Saisir les opportunités merchandising pour les marques et en référer à ses chefs de secteur (gain de facings ou PDL)



Optimiser la gestion de la promotion :
-Mettre en place les éléments de PLV (thoniers, barques, boxs ...) en suivant le brief donné par les chefs de secteur
-Saisir les opportunités promotionnelles en magasin : TG, boxs pirates et en référer à ses chefs de secteur
-Mettre en place des actions de déstockage via la négociation de mises en avant additionnelles


Le promoteur doit également :

-Avoir à disposition et utiliser efficacement les moyens et outils adéquats : plans de vente, argumentaires
-Informer de ses actions et rendre compte de ses relevés quotidiennement en respectant les procédures et règles en vigueur dans la société
-Entretenir et développer une relation privilégiée avec ses clients et ses pairs et représenter l'image de marque de l'entreprise
-Appliquer la politique commerciale des marques : s'assure de la conformité des actions mises en oeuvre avec la politique globale de la société, les conditions négociées avec l'enseigne et les dispositions légales




Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

FORMATION :

- 1ère expérience commerciale GMS souhaitable
- Maitrise du pack Office
- Titulaire du permis B
SAVOIR-ETRE :

- Orientation résultats
- Pugnacité
- Sens du travail en équipe
- Rigueur et organisation

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Petit Navire bien plus qu'une berceuse pour enfant !Nous vendons des conserves de poissons en France avec deux marques phares : Petit Navire, depuis 1932 et Parmentier, depuis 1883.

Entreprise à taille humaine, nous plaçons l'humain au coeur de notre stratégie et nous nous entourons de collaborateurs passionnés par leur métier, fiers de leurs expertises, qui, au quotidien, font grandir nos marques dans un contexte convivial et dynamique.I

ntégrer Petit Navire, c'est adhérer à nos ambitions, à nos engagements et à notre culture.C'est aussi intégrer Thai Union, un groupe de près de 50 000 collaborateurs dans le monde et un univers de marques de premier plan.

 

Année de création

2018

Collaborateurs

16

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes