Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Vos Responsabilités principales :
Recherche de Fournisseurs :
. Vous identifiez et évaluez les fournisseurs.
. Vous négociez les contrats et conditions.
. Vous gérez les dossiers et tableaux de bord fournisseurs.
Coordination Fournisseur-Commerce :
. Vous assurez l'approvisionnement en outils commerciaux.
. Vous communiquez les nouveautés et formations produits.
Analyse des Besoins :
.Vous collaborez avec les départements pour comprendre leurs besoins.
. Vous analysez et comparez les offres des fournisseurs.
Gestion des Demandes SAV et Prix :
. Vous recherchez des produits pour le SAV et le commerce.
. Vous suivez et répondez aux demandes urgentes.
Processus d'Achat :
. Vous passez les commandes et négociez les conditions exceptionnelles.
. Vous gérez les litiges et tenez compte du stock.
Inventaire :
. Vous participez à l'inventaire annuel et résolvez les écarts.
. Vous valorisez et mettez en page l'inventaire pour la comptabilité.
Conformité et Procédures :
. Vous assurez le respect des politiques d'achat et des réglementations.
Gestion de la Relation Fournisseur :
. Vous suivez et analysez les coûts d'achat.
. Vous préparez des rapports et établissez des relations solides avec les fournisseurs.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Vos Compétences Requises :
Techniques : Vous avez des connaissances des produits/services, et des compétences en négociation.
Interpersonnelles : Vous possédez d'excellentes compétences en communication, établissez des relations solides, et faites preuve de diplomatie.
Analytiques : Vous avez la capacité d'analyser les coûts, d'évaluer les propositions et de prendre des décisions basées sur des données.
Organisationnelles : Vous savez gérer plusieurs tâches en même temps, avec un sens de l'organisation et une gestion du temps efficaces.
Informatiques : Vous maîtrisez Excel, les logiciels de gestion des achats, et la navigation sur internet pour les recherches produits et fournisseurs, ainsi que pour le passage des commandes.
Votre Formation et Expérience :
Vous avez un Bac+2 ou 3 administration des affaires ou achats et logistique.
Vous avez une expérience professionnelle préalable de 3 à 5 ans dans le domaine des achats.
Intérêt pour les produits d'ameublement serait un plus
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Notre client, est une entreprise familiale spécialisée dans l'agencement haut de gamme, qui compte aujourd'hui une dizaine d'employés
Pour accompagner son développement, nous recherchons un gestionnaire d'achats (f/h) en CDI.
Vous serez responsable de l'acquisition efficace et économique des biens et services pour l'entreprise. Vous négocierez avec les fournisseurs et assurerez la conformité aux politiques d'achat.