Quelles sont les missions ?

Marseille Business School recherche un(e) alternant(e) (contrat d'apprentissage) en tant qu'Assistant(e) Manager pour une de nos entreprise partenaires.

Missions principales:

Gestion des opérations quotidiennes :
- Effectuer les ventes et les résiliations de contrats
- Gérer les réclamations clients

Animation de l'équipe :
- Suivre les performances individuelles et collectives
- Organiser des réunions d'équipe

Suivi des indicateurs de performance :
- Analyser les résultats commerciaux
- Proposer des actions pour améliorer les performances

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous rentrez bac+4/5 avec une spécialisation en management
- Vous avez des excellentes qualités relationnelles
- Vous êtes dynamique et proactive
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office)

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Assistant Manager en Alternance (H/F) EXCHANGE COLLEGE
EXCHANGE COLLEGE
Marseille - 14ème arrondissement
Apprentissage/Alternance
Voir les 69 offres de EXCHANGE COLLEGE

Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes