Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et jouer un rôle clé dans la croissance d'un groupe innovant ?
Rejoignez la Direction des systèmes d'information du Groupe COGEDIS !
Vos missions ?
Le technicien support informatique assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution. Il contribue, au premier niveau, à la mise en oeuvre de solutions de contournement, résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
- Qualifier les demandes entrantes au service desk
- Diagnostiquer, mesurer les impacts et résoudre les incidents
- Escalader l'incident si nécessaire auprès des niveaux supérieurs
-Communiquer auprès de l'ensemble des utilisateurs en cas d'incident impactant.
Quel est le profil idéal ?
Pleinement investis en faveur de pratiques éthiques et inclusives, nous valorisons la diversité, considérée comme un précieux atout au sein du Groupe Cogedis. Nous sommes engagés à respecter et apprécier les singularités de chaque personne.
Vos compétences techniques sont essentielles, mais ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Contrat : CDI temps plein à pourvoir dès que possible.
Localisation : St Thonan (29)
Rémunération : entre 25 et 35euros brut annuel en fonction de votre profil.
Et bien plus encore !
Le groupe Cogedis vous propose de nombreux avantages :
Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants...
Équilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, accord télétravail, modulation du temps de travail.
Formation : une offre de formation ambitieuse car l'entreprise investit dans le développement de ses collaborateurs avec plus de 1000 sessions de formation chaque année.
Perspectives professionnelles : Une multitude d'opportunités d'évolution au sein de notre groupe riche de 11 expertises et plus de 80 métiers.
Pourquoi les rejoindre ?
Cogedis, Créateur de réussites et spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité.
Nos clients agriculteurs, professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, associations...), PME/PMI et PME agricoles se répartissent sur le Grand ouest et en région parisienne.
Nous plaçons les salariés au coeur de cette réussite ; nos 900 collaborateurs accompagnent avec succès 19 000 clients dans leur pilotage d'entreprise et dans leur stratégie de développement.
Fort de nos 85 agences implantées sur 33 départements, nous sommes fiers d'assurer un service de qualité et de proximité pour nos clients.
-
Responsable informatique H/FAptiSkillsLevallois-Perret CDI
-
Technicien Maintenance Informatique H/FBouygues ConstructionCDI
-
Technicien Support Informatique - H/FFiducialAix-en-Provence CDI
-
Apprenti Technicien Informatique - H/FFiducialAix-en-Provence Apprentissage/Alternance
-
Technicien Informatique Itinérant H/FFiducialToulon CDI
-
Technicien Informatique Itinérant H/FFiducialMarseille CDI
Voir les autres postes en tant que :