Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aimez :
- Conduire le changement dans le secteur de la distribution
- Partager les challenges d'une entreprise agile en forte croissance
- L'esprit d'équipe et l'ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (250 collaborateurs)
- L'innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l'expérience client
- La gestion de projet
- Assurer le suivi de la performance d'une ou plusieurs
enseignes du groupe qui vous sont rattachées et animer les business
review mensuelles ; - Participer au processus Budgétaire et au plan long terme en
lien étroit avec les membres de l'équipe, les fonctions centrales et les
opérationnels ; - Travailler en étroite collaboration avec les équipes
comptables pour les opérations de clôture mensuelle ; - Accompagner le responsable du Contrôle de Gestion dans
l'élaboration du pack mensuel groupe (synthèse des écarts et
commentaires) ; - Apporter le support nécessaire aux Business Units ou services
fonctionnels pour le pilotage de leur activité et la construction et la
formalisation de leur budget ; - Assister le groupe dans son développement à l'international ;
Quel est le profil idéal ?
Formation supérieure en comptabilité/gestionExpérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire
- Savoir élaborer un budget
- Réaliser un suivi budgétaire (analyse des coûts),
reporting mensuel - Concevoir des indicateurs de suivi budgétaire et
les piloter - Suivre l'évolution des résultats financiers
d'une entreprise - Maîtriser l'analyse et le traitement de
l'information comptable et financière - Connaitre les aspects systèmes outils de
reporting (base de données multidimensionnelles type IBM TM1)
Compétences transverses :
- Forte aptitude au travail en équipe
- Autonomie, capacité d'adaptation et rigueur
- Aptitude à accompagner le changement
- Aisance relationnelle
- Anglais professionnel
- La maîtrise de l'espagnol est un plus
Pourquoi nous rejoindre ?
La brigade
- Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work !
- Votre manager : La dynamique Laurie, Responsable contrôle de gestion.
- Une équipe de 3 contrôleurs de gestion
Les ingrédients
- Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.)
- Une rémunération fixe + Prime annuelle liée à vos objectifs + Prime de participation
Les assaisonnements
- Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD
- L'accès à un Restaurant Interentreprises
- 2 jours de télétravail par semaine sans condition d'ancienneté
- Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème
- Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d'entreprise
La carte
- Notre menu est composé d'ingrédients divers et variés, ce qui en fait la richesse de ses plats.
Nous accordons une attention particulière à lutter contre toutes formes de discriminations, raison pour laquelle nous avons adhéré à l'association A Compétences Egales qui oeuvre dans ce domaine.
La cerise sur le gâteau
- Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée !
- Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an.
En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !
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Pourquoi les rejoindre ?
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405MEUR110 salariés en centrale et 1.500 en magasins
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