Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Adjoint Crédit Client H/F basé à Saint-Jean-de-Braye (45).
CDI à pourvoir dès que possible
Rattaché au Responsable Crédit Client, vous avez pour missions :
· Assurer le rôle de référent technique et de relai managérial auprès de l'équipe ;
· Gérer les dossiers clients : contrats, CGV, récolte d'informations ;
· Etablir le diagnostic de la situation financière des clients pour définir le niveau de crédit accordé ;
· Gérer les recouvrements amiables et les créances : relancer, proposer des solutions, négocier et expliquer la situation aux clients ;
· Suivre les litiges et les opérations de recouvrement ;
· Guider et aider l'équipe sur la réalisation d'une des missions citées ci-dessus.
Des déplacements réguliers sont à prévoir dans un autre site basé en région Centre.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 minimum en comptabilité/finance, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de crédit client.
Vous avez une maîtrise avancée d'Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP).
Vous faites preuve de leadership, de rigueur, d'un bon relationnel et de pédagogie.
Rémunération entre 32 et 38 KEUR bruts annuels (à négocier selon profil)
Principaux avantages : 13ème mois, tickets restaurant et CSE.
Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée).
Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans
Pour faire la différence : lhh.com
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite