Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général, vous êtes en charge des achats de la société et vos principales missions sont :
* Gérer les dossiers d'achats, de la consultation à la signature de la commande,
* Apporter en interne votre support pour le chiffrage de produits spécifiques lors des remises de prix,
* Optimiser la démarche achat et suivre les performances (volumes, planification, écarts, etc.),
* Garantir le respect et la bonne application des politiques générales du Groupe.
Ce descriptif prend en compte les principales responsabilités ; il n'est pas limitatif.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac +3 minimum) de type école de commerce, IUT, école d'Ingénieur dans les domaines des achats ou du BTP, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience acquises à un poste similaire dans le secteur du BTP.
Vous avez de solides aptitudes à la négociation et aux achats.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Entreprise de construction, en fort développement dans la région PACA, recherche dans le cadre d'une création de poste un Acheteur.
Lire la suite