Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions principales sont :
- Manager les équipes marketing stratégie et produit, organiser les missions et les responsabilités, identifier les axes de progrès
- Développer la stratégie marketing et l'offre en conformité avec la stratégie de l'entreprise
- Contrôler la qualité et la performance des activités
- S'assurer de l'efficacité des process et de l'organisation
- Définir et piloter les budgets marketing en lien avec les achats et la finance

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing, vous avez une expérience de 10 ans minimum dans le secteur du tourisme, du voyage ou de l'hôtellerie.
Vous avez une solide expérience du management d'équipes (15-20 personnes minimum).
Vous avez le sens de l'engagement et de l'excellence opérationnelle, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre management de proximité, et vous aimez travailler en mode projet.
Anglais courant impératif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Matches, cabinet de recrutement Executive Search & Management de Transition, recherche pour son client, acteur du tourisme, un(e) Directeur Marketing (H/F) pour un poste en CDI à Aix-en-Provence.

 

Année de création

2023

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes