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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la direction du responsable développement, vous aurez les missions suivantes :
- Gérer et traiter les appels téléphoniques et mails
- Créer et suivre les dossiers des prospects
- Rédiger des contrats
- Être en étroite collaboration avec les prospects et les responsables développement terrain
- Gérer la partie administrative des dossiers
- Suivre et gérer les concessions territoriales
- Préparer et envoyer les dossiers candidats auprès des services concernés
- Mettre à jour les tableaux de suivi
- Participer aux différents projets
...
(Liste non exhaustive)
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le commerce de gros, un.e assistant.e administratif.ve.
Minimum Bac+2 avec 4 ans d'expérience dans un domaine similaire et idéalement avec une expérience marquante en milieu dynamique.
Maîtrise avancée de Word, Excel (TCD, recherche V) exigée.
Une connaissance de Salesforce ainsi que des notions juridiques serait un atout.
Qualités recherchées : autonomie, pro activité, sens de l'initiative, rigueur, adaptabilité, réactivité, travail d'équipe, persévérance, excellente aisance relationnelle.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office.
Nous recherchons pour notre client basé à Clamart (92), spécialisé dans le commerce de gros, un Coordinateur Administratif en Relations Clients H/F.
Chiffre d'affaires
1,4 M€
Année de création
2019