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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la responsable administrative, vous participez à la gestion du personnel et la comptabilité de l'agence en binôme avec une autre assistante administrative.
Les missions seront :
Le Traitement des dossiers individuels et collectifs
Participer à la gestion des pointages
Participer à la gestion des notes de frais
Participer à la gestion des congés
Participer à la gestion des dossiers maladies et accident du travail
Participer à la gestion des visites médicales
Participer à la gestion des contrats intérimaires
Gérer les demandes de déplacements et attestations
Participer à la gestion des amendes
Gérer les véhicule de location
La gestion de la comptabilité Participer à la gestion de la comptabilité fournisseurs
Participer à la gestion des factures clients
Participer à la gestion des demandes des CAC et experts comptables au moment des situations comptables ou du bilan
Réaliser l'archivage
Autres Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence
Gérer le courrier (départ et arrivée)
Être support aux tâches administratives (rédaction courriers, documents...)
Gérer les fournitures
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Gestion ou Support Managérial, vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'Assistant/e et Administration du Personnel, idéalement en secteur industriel.Vous maîtrisez les outils bureautiques du pack Office (Word, Excel, Powerpoint).Dynamique, polyvalent/e et de bon contact, vous savez gérez les priorités,
Horaires hebdomadaire : 35h (8h30-12h / 13h30-17h)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Dans le cadre d'un remplacement, notre client, société industrielle spécialisée dans l'automatisme, recherche un/e Assistant/e de Gestion à compter du 26 août 2024.
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