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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Management d'une équipe de deux contrôleur.ses de gestion
Organiser le travail de l'équipe, fixer les objectifs, accompagner la montée en compétences de chacun
Communiquer à l'équipe les informations concernant les besoins des clients internes de l'entreprise
Superviser les tâches de pilotage des tableaux de bord opérationnels
Elaboration et supervision des tableaux de bord de pilotage
Elaborer les tableaux de bord stratégiques, de gestion et opérationnels, en fonction des objectifs du plan stratégique de la direction et des plans d'actions annuels des directeurs opérationnels
Définir les indicateurs clés de pilotages, de performance et les indicateurs spécifiques métiers
Garantir la qualité de la data et raccourcir les délais prédictifs
Renforcer les compétences internes dans les domaines numériques
Organiser avec la DRH et la comptabilité générale la collecte des données pertinentes
Assurer des délais prédictifs de plus en plus courts et des ICP plus précis
Participer au paramétrage des systèmes générateurs de data : SAP (ERP), SALESFORCE (CRM) et CYTRIC (outil de gestion de frais)
Coordination des campagnes budgétaires et analyse prévisionnelle
Piloter le processus budgétaire défini par la direction financière : analyse du schéma directeur des Rolling Forecast des directions opérationnelles, contrôler sa conformité au modèle budgétaire
Analyse des écarts, élaboration des analyses budgétaires prévisionnelles
Modéliser et actualiser les comptes de résultats prévisionnels
Participation au pilotage stratégique et opérationnel
Présenter à la direction financière des analyses prospectives et des simulations de décision
Détecter des points d'optimisation budgétaire
Proposer des plans stratégiques pour améliorer la performance économique et le processus managérial
Veiller à la pertinence et à l'efficacité des outils de partage de l'information analytique
Assisterles directions opérationnelles dans leur plan d'action, améliorer les processus opérationnels
Participation à la mesure d'indicateurs RSE
Quel est le profil idéal ?
De formation type DSCG, Master CGAO-CCA-CGPP ou Ecole de commerce, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 à 10 ans dans la fonction de Contrôle de gestion idéalement dans un environnement industriel international
Vous apportez votre capacité à manager une équipe, votre personnalité positive et votre enthouasiasme pour garantir nos succès de demain
Votre maitrise des modules SAP sera un facteur clé de réussite sur ce poste
Une connaissance avancée (niveau B2 minimum) de l'anglais est nécessaire pour dialoguer avec les entités du Groupe
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre esprit d'analyse/synthèse, votre créativité, vos talents relationnels et votre approche collaborative Business Partner.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous avez des objectifs.Vous souhaitez donner des ailes à votre carrière, apporter vos compétences, développer votre potentiel. Endress + Hauser vous souhaite sincèrement la bienvenue. Nous sommes restés une entreprise familiale malgré notre équipe dynamique constituée de plus de 15 000 collaborateurs à travers le monde.Faites l'expérience de la valorisation, du soutien et de la liberté d'expression dans une communauté qui encourage les grandes performances. Ces grandes performances se distinguent aussi bien dans l'innovation de solutions pour les techniques de mesure que dans le développement durable. L'efficacité économique, la sécurité et la protection de l'environnement nous sont importants. Vous êtes prêt pour la nouveauté et l'excellence. Nous l'atteindrons ensemble.
Lire la suiteAnnée de création
1953
Age moyen
42 ans