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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe ressources humaines, vous aurez pour missions :
* Gérer l'administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie : Demandes de recrutement interne, rédaction des contrats de travail, promesses d'embauche et avenants, DPAE, affiliations aux différents organismes, attestations employeur, courriers divers, clôture du dossier administratif,
* Être l'interlocuteur privilégié du collaborateur pour toutes les formalités d'embauche, la constitution du dossier, les demandes d'outils, badges d'accès...),
* Être le garant des justificatifs d'embauche (pièce d'identité, autorisations de travail),
* Gérer et suivre des autorisations de travail et des titres de séjour (renouvellement...),
* Gérer et suivre des visites médicales,
* Travailler en transversalité avec le Département RH : Avec la paie lors de la transmission des informations paie, avec le Juridique pour la rédaction des documents, avec le développement RH pour les mouvements de personnel,
* Organiser les CSE (envoi des invitations, réservation des salles...),
* Être disponible pour répondre aux questions administratives des collaborateurs,
* Gérer et mettre à jour les dossiers du personnel.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une formation en ressources humaines et d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Gestionnaire Paie.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous souhaitez rejoindre structure à dimension internationale, le leader dans son secteur, spécialisé dans le domaine de la construction.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans